En savoir plus sur Altro :

Altro est l’inventeur du revêtement de sol de sécurité.
Depuis 1919, notre entreprise familiale a toujours su innover et montre aujourd’hui encore la voie en termes d’hygiène et de sécurité, avec des gammes de revêtements de sols de sécurité qui répondent aux plus grandes exigences.

Le succès des solutions Altro est mondial. L’ensemble de nos produits participent à la qualité des locaux en matière de prévention et de décoration dans plus d’une soixantaine de pays.

Au-delà de notre savoir-faire, nous souhaitons informer, à la lumière d'expériences réussies en France comme à l'étranger, sur les solutions performantes qu'apportent les revêtements de sol de sécurité Altro.
Retour
  Wattelez
 
Fermer la fenêtre
Transférer cette page par email :
 
Destinataire 1 (email)
Destinataire 2 (email)
Destinataire 3 (email)
Destinataire 4 (email )
Votre nom
Votre adresse email
 
Code de sécurité
Recopier le code :
 
Téléphone : 01 30 74 97 22
NOUVEAUTÉS
ANTIVIBRATOIRES
SEKAVIB®
 
La plaque antivibratoire sécable
Plaque antivibratoire SEKAVIB
La souplesse d'utilisation de la plaque SEKAVIB® n'a d'égal que ses performances antivibratoires ! Polyvalente, elle s'adapte à de très nombreuses machines et...
► Lire la suite
CIRCULATION
Franchisseur ralentisseur PARGOM®
 
La sécurité renforcée dès le portail !
Franchisseur ralentisseur PARGOM
Le franchisseur ralentisseur PARGOM® renforce la sécurité de votre site dès le seuil de celui-ci. Il protège les cheminements de portail et les matérialise. Il...
► Lire la suite

MUR VÉGÉTAL
FLOWALL®
 
Mur végétal FLOWALL®
► Toutes les actualités FLOWALL®
CIRCULATION
Gaine anti-graffiti
 

Pour des panneaux de signalisation bien vus

Gaine anti-graffiti

- Elle habille l'ensemble des poteaux de signalisation,
- Elle les protège des incivilités dégradantes et inesthétiques,
- Sa bague de contraste permet à tous de mieux percevoir la présence des poteaux.
La Gaine anti-graffiti Wattelez est une nouvelle solution simple et astucieuse pour améliorer l'espace urbain et limiter les couts d'entretien des piétements de panneaux de signalisation des communes et des entreprises.

Les panneaux de signalisation sont faits pour être vus et non pour être remarquables par les graffitis, autocollants et autres dégradations dont leurs poteaux sont régulièrement sujets.

Leur fonction est bien de signaler un danger, de donner un ordre, une prescription ou une indication afin d'assurer la sécurité des usagers. Comme ils sont implantés sur les trottoirs ou en bordure de voirie, ils doivent être visibles par tous, et particulièrement des personnes malvoyantes.

Finis les nettoyages couteux et fastidieux !
La société Wattelez a conçu la Gaine anti-graffiti, une solution très simple à installer qui permet d'éviter les coûts fastidieux du nettoyage répétitifs des poteaux des panneaux de signalisation et, plus encore, qu'ils soient clairement perçus comme cela est obligatoire.

La Gaine anti-graffiti Wattelez est en polyéthylène spécialement modifié pour être anti-adhérent. L'encre et la peinture perlent sur cette matière. De même, la colle n'a que peu ou pas de prise. Étiquettes et autres autocollants ne tiennent pas ou se décolle très facilement. La Gaine anti-graffiti Wattelez se nettoie très bien, à l'eau ou à l'eau savonneuse si besoin. Plus de perte de temps à gratter, à décaper et à nettoyer !

Repérables grâce à la bague de contraste
La Gaine anti-graffiti Wattelez est disponible en 6 coloris variés, ce qui permet d'harmoniser l'ensemble des panneaux de signalisation aux couleurs de la commune. Facile à poser, simple à nettoyer, la gaine anti-graffiti transforme un problème d'incivilité et de dégradation en une opportunité d'améliorer la qualité de vie et d'embellir discrètement l'espace urbain.

Pour faciliter la mise en conformité avec le décret et l'arrêté d'application de la loi « Handicap » du 11 février 2005 relative à l'accessibilité, la société Wattelez va plus loin en proposant la mise en place d'une bague contrastée de 10 cm de large qui se fixe à une hauteur comprise entre 1,20 m et 1,40 m pour être clairement vu par toute personne.

Une disposition qui s'applique immédiatement à tout nouveau poteau de voirie installé et au fur et à mesure des travaux de rénovation ou de remplacement de la signalisation existante.

La Gaine anti-graffiti est disponible en trois formats différents pour les poteaux ronds, carrés ou rectangulaires normalisés. Elle s'adapte par simple emmanchement, sans vissage ni collage. Outre ses qualités anti-adhérentes, la Gaine anti-graffiti est anti U.V, antichoc, et résiste parfaitement aux variations de températures allant de -40° à +120°.

Enfin, elle est 100 % recyclable par la société Wattelez ou un autre recycleur agréé.

Demande d'information Demande d'information
Imprimer la page Imprimer la page
Partager l'article par email Partager l'article par email
Gaine anti-graffiti
La Gaine anti-graffiti Wattelez et sa bague d'identification par contraste habillent et protègent les poteaux pour empêcher ce type de dégradation !
Gaine anti-graffiti
RetourPartager par email