Wattelez l'élastomère industriel
 
Fermer la fenêtre
Transférer cette page par email :
 
Destinataire 1 (email)
Destinataire 2 (email)
Destinataire 3 (email)
Destinataire 4 (email )
Votre nom
Votre adresse email
 
Code de sécurité
Recopier le code :
 
Téléphone : 01 30 74 97 22
NOUVEAUTÉS
ANTIVIBRATOIRES

SEKAVIB®


 
La plaque antivibratoire sécable
Plaque antivibratoire sécable - SEKAVIB®
La souplesse d'utilisation de la plaque SEKAVIB® n'a d'égal que ses performances antivibratoires ! Polyvalente, elle s'adapte à de très nombreuses machines et...
► Lire la suite
CIRCULATION

Franchisseur ralentisseur PARGOM®


 
La sécurité renforcée dès le portail !
Franchisseur ralentisseur PARGOM®
Le franchisseur ralentisseur PARGOM® renforce la sécurité de votre site dès le seuil de celui-ci. Il protège les cheminements de portail et les matérialise. Il...
► Lire la suite

MUR VÉGÉTAL

FLOWALL®


 
Mur végétal FLOWALL®
► Toutes les actualités FLOWALL®
INDUSTRIE

Bague anti-choc PARGOM®


 

L'alliance de la simplicité et de la protection adaptée

Bague anti-chocs PARGOM®

La bague anti-choc PARGOM® est idéale pour protéger poteaux et pieds de racks et pour renforcer l'efficacité des arceaux métalliques de sécurité. Elle s'ajuste exactement là où elle est la plus efficace et offre une protection immédiate. Pas besoin de percer, l'installation est facile et rapide.

En matière de protection, la simplicité est souvent synonyme d'efficacité !
C'est en ayant ce principe à l'esprit que la société Wattelez l'élastomère industriel a mis au point la bague anti-choc PARGOM®, une protection en caoutchouc à haute performance parfaitement adaptée pour absorber les impacts et limiter les dégradations dues aux mauvaises manœuvres de chariots ou de tout autre engin.

Installation rapide, sûre et sans avoir à percer.

La bague anti-choc PARGOM® se compose de deux demi-coquilles qui se fixent l'une à l'autre à l'aide de vis M6. Très pratique, elle vient ainsi enserrer le poteau ou le tube. Pas besoin de percer, ni de modifier la structure au risque de l'abîmer ! D'un diamètre de 200 mm et d'une hauteur de 50 mm, la bague anti-choc PARGOM® ne prend que peu de place.

Cette simplicité de mise en œuvre apporte beaucoup d'avantages :
- La bague se fixe à la hauteur souhaitée. On peut vraiment protéger le poteau aux endroits ou les risques d'impact sont les plus fréquents.
- En utilisant deux bagues anti-choc PARGOM® ou plus, on créé une véritable barrière de protection pour couvrir une zone spécifique.
- Le système de fixation par vis permet de réajuster la position de la bague à tout moment. Zéro perceuse pour une protection optimale !

Une fonction protection multiple et personnalisée.

Sa fonction de protection est multiple et bien plus importante qu'il n'y paraît. Bien sûr elle protège les poteaux et toute tubulure des impacts à répétition. La bague anti-choc PARGOM® protège également les engins qui évoluent au quotidien dans des environnements où toute surface est optimisée. Elle limite ainsi considérablement les conséquences d'une fausse manœuvre.

Les cinq références de la bague anti-choc PARGOM® sont prévues pour des poteaux ou des pieds de racks de 80 x 100 mm et de 120 x 120 mm mais aussi pour tous les arceaux métalliques de 90, 100 ou 120 mm de diamètre qui protègent de nombreuses installations. La bague anti-choc PARGOM® peut également renforcer les plots anti-bélier et les poteaux de protections disposés aux abords des stations services ou des grands magasins.

Les bagues anti-choc PARGOM® peuvent être installées indépendamment ou dans le cadre d'un dispositif global de prévention des chocs utilisant l'ensemble des références PARGOM® de la société Wattelez.

Demande d'information Demande d'information
Imprimer la page Imprimer la page
Partager l'article par email Partager l'article par email
Bague anti-chocs PARGOM® pour pieds de rack
Bague anti-chocs PARGOM® pour poteaux
RetourPartager par email