0

Avec l’intégration d’une odeur de lavande répulsive anti-poux dans sa patère double, WATTELEZ, spécialiste français de l’élastomère, fait d’une pierre deux coups.

Il propose un portemanteau résistant qui lutte contre la prolifération des poux dans les établissements scolaires, culturels ou sportifs. Sans déroger à la règle n°1 de la gamme PARKID® : garantir la sécurité des petits grâce à des patères  dont les formes douces et la souplesse sont pensées pour éviter les blessures en cas de contact brutal.

Halte aux poux ! La gamme des patères PARKID® s’enrichit d’une nouvelle référence haute en utilité dans tous les lieux publics accueillant des enfants : la patère double de prévention des poux PARKID®.

En effet, le fabricant français WATTELEZ a imaginé une solution astucieuse et naturelle pour éviter que le retour à la maison ne se transforme en véritable punition pour les parents. Avec son parfum à la lavande, la patère PARKID® devient un répulsif contre les poux. En effet, la lavande n’est pas appréciée des poux.

Résultat : les poux ne proliféreront donc plus ! Le parfum est directement injecté dans la matière avant cuisson dans la matière de son portemanteau vedette pour crèches, écoles ou gymnases. Ce faisant, la nouvelle patère
PARKID® prévient la contamination et la diffusion des poux d’un vêtement à l’autre. Tout en préservant les qualités qui ont fait le succès des patères doubles PARKID®.

La patère double de prévention des poux PARKID® résiste à 2 kilos en partie haute et à 3 kilos en partie basse. Ce qui lui permet de supporter sans ciller manteaux, écharpes, bonnets ou cagoules, accompagnés d’un sac suspendu à la partie inférieure, par exemple. Solide, elle sait aussi se faire suffisamment courbe et souple pour réduire la gravité des blessures lors des bousculades de fin de classe. Un atout indispensable pour un équipement accroché à hauteur de tête !

Les patères doubles de prévention des poux PARKID® sont simples à installer. Elles se fixent sur des plaques en contreplaqué, notamment au moyen de vis à bois. En utilisant des vis hexagonales creuses de type BTR, elles peuvent aussi être vissées aux lisses murales PARKID® de 1,5 mètre et 2 mètres de longueur avec un espacement compris entre 15 et 20 cm. Grâce à ses rails, l’écartement entre chaque patère PARKID® s’adapte facilement. Il permet de placer le nombre adéquat de patères PARKID® en fonction du nombre d’élèves.

La patère double de prévention des poux PARKID® présente une qualité SEBS et malgré ses quelque 60 grammes ne rompt que sous une pression supérieure ou égale à 5 MPa. La patère PARKID® n’en répond pas moins aux obligations de la norme Jouet. De plus, sa matière antifongique est peu sensible aux détergents et insensible aux U.V. Sa couleur pastel et sa senteur lavande traverseront le temps.

Communiqué de presse : PARKID® : une patère double qui repousse les poux Communiqué de presse : PARKID® : une patère double qui repousse les poux